L’horloge caméra
La réussite d’une activité d’espionnage repose sur la discrétion. Et il n’y a rien de plus discret qu’une caméra cachée à l’intérieur d’une horloge murale. L’horloge est un accessoire habituellement placé dans n’importe quelle pièce. De ce fait, elle ne saurait attirer l’attention et permettra d’avoir une excellente vue. En plus de servir de décor de pièce, elle dispose en son sein d'une caméra espion qui est totalement camouflée et que vous pouvez retrouver sur https://www.kitespion.com.
L’objectif dont elle est équipée permet d’enregistrer des images, des vidéos et des sons. Elle est directement reliée au téléphone portable des utilisateurs. Ceux-ci peuvent surveiller leur maison et leur commerce à distance.
Le stylo espion
Le stylo remplit également toutes les conditions d’objet de discrétion. Il est très pratique en ce sens qu’il est mobile et utile à divers endroits. Un stylo espion est équipé d’une caméra qui permet d’enregistrer des entretiens ou images et également de surveiller. Il est relié à un téléphone portable ou à un ordinateur. Il sanctionne de lui-même au moindre mouvement. Il peut être placé dans une poche ou sur le bord d’une ceinture sans subir de dommages.
Les images et sons qu’il renvoie sont de haute qualité. Les piles qui l’alimentent résistent sur de longues heures. Le stylo espion peut être utilisé à la fois par des particuliers ou par des professionnels.
Le bouton caméra
Les accessoires vestimentaires font aussi leur entrée dans les gadgets de surveillance. Les boutons de chemise peuvent être équipés de caméra cachée afin de permettre une mission de surveillance. La caméra intégrée permet de filmer des endroits, des conversations sans être repéré. Le bouton caméra fonctionne également dans l’obscurité, et les données sont stockées sur une carte SD de 32 Go.
Les images et vidéos enregistrées peuvent être traitées sur un téléphone portable ou un ordinateur. Son autonomie est généralement limitée à 03 heures.